Humaniflore Index du Forum Humaniflore
Histoires, débats, photos sur l'humanité et l'être humain, ses exploits, ses inventions, ses erreurs, royaume animal dans toute sa splendeur, Faune et flore de notre terre .... Photographie ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parce ke tout le monde l'aime ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> le coin déjanté de Sab
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:23 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

Parce ke ca nous vaut des sacrés fou-rires

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

Je ne cause pas .....

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

Manny : - "Tu n'es pas fait pour être parent."
Sid : - "Pourquoi ça ?"
Manny : - "Preuve n°1 : Tu voles les oeufs de quelqu'un d'autre.
Preuve n°2 : l'un d'entre eux a failli tourner à l'omelette."

Manny : - "Sid, je comprends ce que tu éprouves, mais toi aussi tu auras une famille, un jour, tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n'aura pas trop le choix et pas trop d'odorat."

Manny : - "Sid, donne-lui les petits. C'est leur mère!"
Sid : - "Et comment que j'peux le savoir que c'est leur mère?"
Manny : - "Mais it'faut quoi ? Un livret de famille ? C'est un dinosaure!"
Sid : - "Tu n'peux pas me demander ça. J'ai sué sang et eau pour les élever."
Manny : - "Depuis ce matin?! Rends-lui ses petits, crétin!"

Buck : - "Buck."
Manny : - "Quoi?"
Buck : - "Je m'appelle Buck. Version longue, Buckminster. Version courte, Beeeeeek!"

Diego : - "J'me sens tout chose..."
Manny : - "Evite de dire ça quand t'es collé contre moi."
Diego : - "Pas tout chose comme ça, enfin. "

Ellie : - "Bon ça suffit, j'vais déraciner cette saleté."
Buck : - "Si tu fais ça ; elle se fermera hermétiquement pour toujours."
Ellie : - "Pardon?"
Buck : - "Relax, mamouth en cloque. Te mets pas la trompe au court-bouillon. J'te les sors de là avant que la digestion commence."
Manny : - "La digestion???"
Buck : - "Restera plus que des os d'ici 3 minutes - 5 à la rigueur pour le gros."
Manny : - "Je ne suis pas gros!"

Buck : - "Ok, j'vais vous aider mais y'a des règles. Règle n°1 : Toujours écouter Buck. Règle n°2 : Toujours rester au milieu de la piste. Règle n°3 :... Ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière de la meute. En route mauvaise troupe. Hop, hop,hop !"
Manny : - "On devrait tous aller voir un psy."
Buck : - "Ça c'est la règle n°4. Allons récupérer vot' copain!"

Sid : - "Et voilà, c'est pour vous les enfants. Mangez, mangez! Quoi ? On ne veut pas manger les bons légumes pour devenir de grands et forts dinosaures?!"
Intervention de la mère dinosaure apportant un oiseau à ses petits
Sid : - "Non, non, non, non, je les fais manger végétarien. C'est plus sain comme mode de vie. Regarde-moi, avec ce pelage on me donne dix ans de moins facile."
Intervention de la mère dinosaure qui insiste
Sid : - "Excuse-moi, j'essaie de mener une conversation, là.
Non, non, non, non, c'est pas pour nous ça! C'est beaucoup trop viandeux, et plumeux et... et vivant ?! Non. Non, non, non, non, nous ne mangeons pas d'animaux vivants. Point à la ligne. Vol, pars et sois libre... gentil oiseau... qui ne sait pas voler... Oh ben mince alors !"

Buck : - "Halte là ! Je flaire un truc pas net. Hum, ça sent comme si ça venait d'un popotin de buse. Hum, hum... qu'une bande de putois étaient venus arroser."
Manny : - "Ça c'est Sid !"
Buck : - "Mammifères, nous avons devant nous une scène de crime. Touffe de poils, carcasse rongée, reste de... arrrg, non... broccoli.
Voilà ma théorie: Le dinosaure attaque Sid. Sid réplique à coup de branche de broccoli, réduisant le dinosaure à l'état de légume."
Diego : - "Tu délires. Sid n'est pas violent. Il sait à peine mettre un pied devant l'autre."
Manny : - "Et de toutes façons, où est le dinosaure?"
Buck : - "D'accord, d'accord, d'accord, bien vu.
Scénar numéro 2 : Sid mange le broccoli. Le dinosaure mange Sid. Le dinosaure piétine le broccoli, réduisant le broccoli à l'état de légume."

Manny : - "Buck, à quel moment t'as perdu la raison?"
Buck : - "Hum... Il y a 3 mois. J'me suis réveillé un matin marié à un ananas, hyper moche en plus. Ahhhhh, mais je l'aimais".

Crash et Eddy : - "C'est quoi c'qu'on entend ?"
Buck : - "C'est le vent. C'est le vent qui nous parle."
Crash et Eddy : - "Et, qu'est-ce qui dit ?"
Buck : - "Je n'sais pas. Je n'parle pas le vent!"

Ellie : - "Mannyyyy. Ananaaaas!"
Buck : - "Ananas ?"
Manny : - "Une envie de femme enceinte."
Ellie : - "Banane... Pamplemousse... Brugnon..."
Diego : - "Elle commande une salade de fruits?!"
Ellie à elle-même : - "Fais un effort. Réfléchis."
Ellie : - "Ah oui, pêche! Pêche, pêche, pêêêêche."
Manny : - "Quoi pêche? Pêche? Pêche, le bébé!!! Mais, mais, mais... maintenant..."

Diablesse85
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

expldrrrrrrrr j'adore scratttttttt

SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ... Répondre en citant

ENCOREEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux pas attendre 2012 !!! c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop long !!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: parce ke tout le monde l'aime ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> le coin déjanté de Sab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation