Humaniflore Index du Forum Humaniflore
Histoires, débats, photos sur l'humanité et l'être humain, ses exploits, ses inventions, ses erreurs, royaume animal dans toute sa splendeur, Faune et flore de notre terre .... Photographie ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Canards ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> le coin déjanté de Sab
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

Hors contexte de la grippe aviaire mélangée a la grippe porcine, on peut dire que le canard est un oiseau fort méconnu ! Du coup, petite explication :

Il était temps de vous exposer : qu'est - ce donc qu'un CANARD .... sujet phare et favori voire permanent , oppressant, omniprésent
de nos discutions les plus profondes et spirituelles, le canard meuble notre emploi du temps ...

Fini le temps du vilain petit canard * , à présent ce sont LES VILAINS
PETITS CONNARDS .... HEU CANARDS pardon, ne nous égarons pas .... ;-) * eh oui triste constatation !
soyez vigilents, il ne s'agit pas d' une espèce en voie d'extinction, bien au contraire, leur croissance
est en pleine expansion , en perpetuelle évolution , les canards connaissent depuis quelques années une ascension fulgurante, ils sont peut être même à leur apogée ! Faites donc attention à vos arrières, les canards sont absolument PARTOUT, c'est une véritable invasion * , pire, un phénomène de société !

Il serait judicieux de noter qu'il existe plusieurs sortes de CANARDS
( il est évident que nous ne citerons aucuns noms de ces différentes
espèces ou différents cas tous très spécifiques ..... " les canards anonymes " , cela va sans dire que
nous nous engageons à respecter la confidentialité de nos canards ! .... bien que certaines photos pourraient coller à merveille avec ces différentes catégorie .... tentant ... )

- il y a tout d'abord le canard indécis ou canard torturé ... limite depressif, * véritable girouette *
il ne sait résolument pas ce qu'il veut, ou du moins c'est ce qu'il veut bien prétendre , en somme ce cas
devrait être étudié par la science ... avec ce canard là , on ne sait plus sur quel pied ( ou patte ) danser ... !
" je veux, je veux pas , je veux .... " .... et mon cul c'est du POULET ???

- vient ensuite la race de Monsieur canard , l'élite du canard, le très beau canard , le canard de concours, de compet' , en d'autres termes le foie gras des canards ici listés ... le poil soyeux * , fier comme un coq " c'est bien , fais le beau ! donne la patte ! " Monsieur canard a la particularité de ne donner son affection qu'à lui même , il passe son temps à se contempler dans la mare tant il se trouve majestueux, et n'est amoureux que de lui même ... aucun canard n'est assez bien pour sa suprêmatie

- est ensuite répertorié le " beau couineur " ou cancaneur professionnel * , celui qui vous embarque sous son aile à coups de jolis coin coin , ( paroles paroles paroles je te promets, paroles paroles paroles je te jure )
( Chanson par exellence du beau couineur, allé c'est ça joue moi du pipo, sors les violons, parle à ma main : * )
ces mots qui vous font penser que vous êtes différente, unique ( je vous rassure ce n'est qu'une impression ) . Le temps où les canards se faisaient entuber est bien résolu, * désormais la tendance c'est inversée, ce sont eux qui nous mettent en boite ! *

- autre variante assez commune , THE CANARD , il fait partie de la catégorie des bites-sur- pattes ...
ceux qui en plus d'être de la viande nous prennent pour des magrets *

- il y a aussi les handi-canards : les gros canards handicapés des sentiments
constamment en attente, ils ne donnent jamais , attendant passivement qu'on les séduise ...
ne vous attendez pas à la moindre ferveur ou passion de leur part, c'est à vous de les conquérir
et de vous prosterner que diable !!!! ...

- le canard-queutteur : pas de coins coins inutiles, pas besoin de s'attarder : direct la main au panier ! " A la pêche aux moules moules moules ...... " une seule chose l'interresse : son destockage d'olives imminent ...

- le canard loveur est également une espèce assez commune,
sur tous les fronts, il se sent beau et pense jouer dans la mare des grands ... que neni !!!
le canard loveur penche en réalité vers le BOULET ( sans le savoir bien entendu, là réside toute la subtilité de la boulet-attitude .... ! ) il ne compte plus les conquêtes à son tableau de chasse et " chopper " est devenu pour
lui une simple partie de pêche à la ligne * un passe-temps comme un autre ...
Et si le canard loveur ne pense qu'à une chose : vous mettre à poil ( ou à plumes ), il a en effet à son palmarès moultes conquêtes ( du moins officiellement... )
en somme, il ne faut pas se leurrer : vous ou une autre : c'est exactement la même chose , surtout qu'il est judicieux de préciser que le canard loveur est très généreux : cela ne le dérange en aucune manière d'avoir plusieurs cannes ( béquille ? ) à la fois ... cependant gare à lui faire l'affront d'un refus ,son petit égo aurait bien du mal à le suppporter ; vehémence et orgueil mal placé seraient donc de mise ...

cela va sans dire qu'un multi - canard est aussi envisageable, c'est à dire divers critères de plusieurs profils de canards differents ..... : LA PERLE RARE quoi ! ;-)
vous l'aurez compris, quelque catégorie que ce soit : nous somme du gibier, autant se le mettre en
tête tout de suite ... :-D

Brièvement nous pourrions rajouter le canard-boulet, comme son nom l'indique, c'est comme le port-salut c'est marqué dessus ... quoi que vous puissiez lui dire , que vous y alliez en douceur pour ne pas le froisser ou que vous employiez les grands moyens tels que l'humiliation ( connaissance de cause Wink ) , rien n'y fera , immuable, égal à lui même , le canard boulet s'accrochera telle une moule à son rocher ... autre variante du boulet , le canard-Glue, collant au possible, omniprésent ... autrement dit, il vous sera impossible de faire un pas sans que cette..... chose .... vous suive à la trace , comme votre propre ombre, vous scrute comme une âme en peine à l'affût du moindre de vos mouvements.... pire .... vous le croiserez un peu partout, à tout moment de la journée, n'importe où .... s'il ne s'agissait pas d'un boulet vous pourriez vous surprendre a croire à un signe du destin .... noooooooooon : Boulet - attitude ..... simplement ....
Notons également les VRAIS CANARDS, ceux qui s'emploient avec une ferveur incroyable à vous forger une réputation du tonnerre suite à une défaillance de leur pauvre petit ego .... lié indéniablement à un énorme RATEAU en pleine face .... suite à un refus catégorique, il vaut donc mieux pour leur chère réputation si haut placée propager la rumeur que vous êtes une ......... biiiiiip plutôt que de devoir supporter l'affront d'un " VENT " auprès de cette chère gent masculine : GRANDE CLASSE !

inutile d'en exposer d'avantage, la liste serait bien trop longue ... cependant si vous avez en votre
connaissance d'autres espèces de canards très connues , n'hésitez pas à nous en faire part !
INUTILE DE PRÉCISER que toute ressemblence avec un cannard existant serait pure coincidence

quoi qu'il en soit, de nos jours , les canards ne sont plus à l'orange * c'est tout juste s'ils attendent notre feu vert pour passer à l'attaque , car ils n'ont en réalité qu'un seul objectif : c'est à celui qui aura le plus gros tableau de chasse ...
au fond canard laqué ( maqué ) ( ---> eh oui autre cathégorie, bcp de canards pratiquent la polygamie ) , canard farci ( sauf que maintenant c'est à nous de nous les farcir ! ).... peu importe leur " saveur " plus ou moins flagrante,
et sans aucun doute ephémère au possible , en d'autres termes quel que soit leur charme potentiel et assurément factice , NE PERDEZ JAMAIS DE VUE QUE : ----> un canard reste un canard !

car si certains ont un chat dans la gorge, moi ce sont les canards qui m'y restent en travers ...
Bref vous avez compris le tableau * : AUX CHIOTTES LES CANARDS ! *

LES CANARDS ON EN A PLEIN LES PATTES !

en d'autres termes, les canards : on en a plein le c* *

OUI mais alors pourquoi envahissent - ils nos pensées ? *

eh oui ...les canards parfois ça fait pleurer : ---> " ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD " *
.... ET SI la tendance s'inversait non de dieu ?? * *

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon !!!!

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

En meme temps on en connait déjà un de tes canards hein

SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

ouaissssssssssssssssssssssss !! j'en connais mm plusieurs de cette catégorie là :p

Violette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

Je me suis régalée à lire ce post.
Je déclare la chasse aux con...... heu au canards ouverte !!

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Violette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

sonikette
GOLEM
GOLEM

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les Canards ^^ Répondre en citant

vive les canards j'en connais meme un qui sort de chez son coiffeur qui a abusé sur le spray ! pauvre canard laqué il a l'air fin le pauvre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Les Canards ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> le coin déjanté de Sab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation