Humaniflore Index du Forum Humaniflore
Histoires, débats, photos sur l'humanité et l'être humain, ses exploits, ses inventions, ses erreurs, royaume animal dans toute sa splendeur, Faune et flore de notre terre .... Photographie ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> Le coin pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:34 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

voici kelkes annonces vues cette nuit sur un assez celebre site ....leboncoin pour ne pas le nommer..
Ce vendeur a une façon treeees particuliere pour vendre !!!!
Support pour tuyau d’aspirateur ou gros serpent
Mis en ligne par ******* le 23 janvier à 08:10.

Prix : 5 €

Cet accessoire, d’origine suédoise, a une double fonction : 

- si vous avez un aspirateur, vous détestez vous en servir. Vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.
- Si vous possédez un boa constrictor (on en trouve sur ce site), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.

Coffre (de toi ?)
Mis en ligne par ******* le 18 février à 13:26.

Prix : 87 €

Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e). 
Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage.
Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités :
- il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges
- le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs
- les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche)
- si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure.

Fiche technique : 
construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo 2, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie. 
Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste.

Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre.

C'est un produit original.

Pouf cubique d’origine nordique
Mis en ligne par ******** le 15 février à 15:07.

Prix : 13 €

Ceci est un pouf suédois. Revêtu de coton presque bio, il intègre une structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure), En extérieur, il supporte des températures jusqu’à - 38°C : idéal pour admirer, la nuit tombée, les merveilles boréales, par exemple une Aurore. Fouillez sur le bon coin, vous n’en trouverez pas de plus rouge. Créé par la designeuse Hildëmar Pamonskööter, il est au mobilier ce que le chamallow est à la confiserie : cubique, moelleux, irrésistible. 

Maintenant, le prix : 13 euros à débattre. Un tarif inuit.

Scène alpestre à l'orientale
Mis en ligne par ******** le 15 février à 16:13.

Prix : 18 €

A première vue, ce bas-relief célèbre l’ivresse des sports d’hiver dans nos montagnes d’Europe, comme le suggère son titre sobre : « Alpes ». 
Mais une observation attentive de l’objet nous apprend que l’œuvre est aussi et surtout une pièce rare de l’art oriental. En effet, l’artiste a discrètement apposé sur son verso la mention 
« Made in China ». 

Il est donc probable que cette peinture sur bois est attribuable à un explorateur de l’empire du Milieu, qui, chevauchant à travers la steppe ondulante de la Mongolie, les rocailles caucasiennes et la neutre Helvétie, a fini par atteindre nos alpages savoyards, son chevalet en bandoulière. 
Là, prélevant quelques poils lustrés de sa natte pour confectionner un pinceau, ce mandarin opiniâtre s’est mis au travail. Une fois ses croquis réalisés, il a regagné la Chine pour y recopier cela sur du bois, qu’il a laqué comme un canard, sans oublier d’y ajouter le relief (visible sans lunettes 3D).
L'artiste anonyme -appelons-le Ming- a su saisir l’élan du skieur comme le bref haïku sait résumer le grand Tout.
Cette œuvre, pourtant, ne coûte presque Rien.
18 euros, soit 154 yuans : c’est une bouchée de riz pour cette miniature géante (49 X 71 cm ).

Lao-tseu a dit « Plus le sage donne aux autres, plus il possède." Le prix est donc à débattre (de quelques yuans).

Table de camping ou rando (en marbre)
Mis en ligne par ******* le 12 février à 08:46.

Prix : 40 €

Si vous avez cédé à la tentation d’acquérir une de ces tables pliantes ingénieusement logées dans une valisette bleue, pour en faire la fidèle compagne de vos repas de campeurs, vous vous êtes fourvoyé. Car ces meubles précaires sont sournois : quand ils ne coincent pas les doigts, ils s’effondrent. Alors votre femme, ébouillantée par une soupe Royco, cesse de camper, pour décamper. Ces choses-là arrivent.
Oubliez ces accessoires désolants et portez votre choix sur ce modèle en marbre et fonte ! 
Son plateau de 60 cm trouve sa place dans une housse de tente Quechua. Son pied robuste vous servira à enfoncer les sardines les plus récalcitrantes. Son poids respectable la rend insensible aux bourrasques. 
C’est du sérieux.
Et au retour de vacances sans histoires, vous pourrez même en faire un joli petit guéridon.
Le prix, comme le meuble, est rond : 40 € (à débattre)
Elle peut aussi servir d’ombrelle pour haltérophile.

Oui c'est bien le meme vendeur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Violette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Very Happy  en effet c'est présenté d'une façon originale

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Des nouvelles de ce vendeur ki a remis ca !!!!!

je vous mets 5 nouveaux liens ...clikez dessus pour lire sa façon tres spéciale de vendre ....Mdrrr

http://www.leboncoin.fr/ameublement/152448261.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/155203038.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/154835554.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/174688861.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/170774373.htm?ca=22_s

Violette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

mdrr, le fauteuil rouge et moelleux et adapté à toutes les fesses...
il est trop drôle ce garçon, tu devrais l'inviter ici Théo

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

va falloir ke je lui fasse une rubrique spéciale petites annonces mdrrrrrrrrrrrrr

Diablesse85
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

ah oui il serait le bienvenue avec ces annonces lol il est excellent dans sa présentation, j'approuve là.

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Il a remis ca ....

il va finir par vendre toute sa maison lollll

http://www.leboncoin.fr/ameublement/178535808.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/178996163.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/172136007.htm

Violette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

j'adore son style Mr. Green

SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

apparement il a fait des émules ^^ ci joint la photo, l'annonce ayant disparue (on se demande toujours ce que le gars en question a vendu Mad )

Violette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Okay

SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

depuis l'annonce a été retirée .. reste à savoir si il a vendu la moto ou si il a trouvé preneur pour sa femme :p Mr. Green Mort de Rire

Violette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

sa femme a dû lui remonter les bretelles à mon avis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> Le coin pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation