Humaniflore Index du Forum Humaniflore
Histoires, débats, photos sur l'humanité et l'être humain, ses exploits, ses inventions, ses erreurs, royaume animal dans toute sa splendeur, Faune et flore de notre terre .... Photographie ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS méthode Theo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> Le coin pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

Theo Camel
SFR bonjour, nous avons procédé au suivi de vos appels et nous avons constaté
que vous ne receviez que très peu d'appels, c'est pour vous que SFR lance le tout nouveau forfait "sans amis" à 9.95€ par mois qui permet de faire croire à votre ...entourage que vous avez des amis. SFR vous propose de faire sonner votre mobile tous les quarts d'heure, profitez-en ! c'est le moment de changer de vie !
Série limitée à 10 000 souscriptions. Pour + d'infos, RDV dès maintenant sur le
963 (appel gratuit)

Un dangereux pénis s'est évadé. Pompiers, policiers et même l'armée sont à sa recherche. Participe aux recherches : vérifie si tu ne l'a pas dans le cul !

Salut c'est moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insupportable maintenant c'est fait. MERCI !

Est-ce que tu mettrais des chaussettes si tu n'avais pas de pieds ?.. Non ?!
Ben pourquoi tu mets des slips alors ?!

J'ai appris que tu t'es faite agresser par 5 hommes en rentrant chez toi...
T'as eu le choix entre donner ton portable ou donner tes fesses...
Et je vois que t'as toujours ton tel...

J'ai demandé à Dieu de l'herbe, il m'a donné un champ. Je lui ai demander de l'eau,
il m'a donné un océan. Je lui un demander un trou du cul, il m'a filé ce numéro !

SMS info : Nouvelle réforme du gouvernement 2009 : Les grosses bites
et les beaux mecs vont payer plus d'impôts. Sacré veinard, t'es encore exonéré !

"le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait on negocie ou je balance ton adresse..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en as oublié hein !!!! fais donc un cop col de toute la page facebook mdrrrrrrrrrrrrrrr

SabFallenAngel
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

vas y toi !!! rhoooooooooooooooooooooooooooo

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnnnnn steu feignasse elle commence cake chose pis elle finit poooooooo 

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

Theo Camel
vient d'envoyer pleins de sms ...euh suis pu là ...expldrrrrrrrrrrrrIl y a 3 heures ·  · J’aime · 

• Sab Pps FallenAngel pitasseeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!! ZE TE HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS (MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
      Il y a 3 heures · J’aime ·  1 personne

• Theo Camel bizarre bizarre ....y'a po de retombée ....aie aie aie je m'attends au pire là .... Bon en meme temps euhhhhh vous remercierez Ze Vachounette

• Nathalie Heureaux-Colin heureusement qu'elle nous a pas fait un mixe des 2 derniers textos que j' ai reçu :d

• Theo Camel entre le singe et le mongolien ben ca donnerait singelien ou le mongosinge
      Il y a 3 heures · J’aime ·  2 personnes

• Sab Pps FallenAngel lui donne pas de mauvaises idées hein !!!!! elle est capable du pire Mad

• Theo Camel ca peut donner aussi le mongenane ou le singonane ou le bamonge ...

• Theo Camel z'en voulez encore ou j'arrete là ??? *siffle*

• Sab Pps FallenAngel euhhh koik'on te dise, t'en feras qu'à ta tete :p mdrrrrrrrrrrrrr

• Nathalie Heureaux-Colin euh je pense qu'il est l'heure de la sieste pour mamie tu en penses quoi ma cotcot sab chérie :d

• Ze Vachounette ohhh merdummm, tlm le sais, XPTDRR!! vilainheuuuuu, meuhhhh :p:p:p lol
      Il y a 3 heures · J’aime

• Ze Vachounette chamelleuhhhhh !!!! :p mdrrr et mm ipdc, mdrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel ma bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzz file lui ses trois valiums !! qu'on ait 1 a 2 heures de tranquilité :p

• Theo Camel Bon en meme temps faut bien vous faire sourire hien les deux mémés ...Ze Vachounette me cherche les conneries me les envoies et moi ben ...je fais partager expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette pas besoin de me citer, mdrrrr!! chamelle, mdrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel ben je comprends mieux pk tu me fais la vache sur la discussion instantannée de face de chèvre maintenant .... c'est encore Ze Vachounette :p
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel Meuuuuuuuuhhh si ma vachounette tu le mérites amplement kon te cite ...nameuuuhhhhooooooo

• Ze Vachounette mdrrrrr!!! :p vilaine va mdrrr

• Theo Camel SMS info : Nouvelle réforme du gouvernement 2009 : Les grosses bites 
      et les beaux mecs vont payer plus d'impôts. Sacré veinard, t'es encore exonéré !

• Sab Pps FallenAngel MDRRRRRRRRRRRRRRRRR logique, je suis catégorie double airbag pas très conséquent :p
      Il y a 3 heures · J’aime

• Virginie Metz - Millot oh j'adore celui la je pique mdrrrrrrrrrrr.... Bon je v pas lui envoyer il va etre encore vexé looool

• Theo Camel J'ai demandé à Dieu de l'herbe, il m'a donné un champ. Je lui ai demander de l'eau, 
      il m'a donné un océan. Je lui un demander un trou du cul, il m'a filé ce numéro !

• Theo Camel J'ai appris que tu t'es faite agresser par 5 hommes en rentrant chez toi... 
      T'as eu le choix entre donner ton portable ou donner tes fesses... 
      Et je vois que t'as toujours ton tel...
      Il y a 3 heures · J’aime ·  3 personnes

• Theo Camel SFR bonjour, nous avons procédé au suivi de vos appels et nous avons constaté 
      que vous ne receviez que très peu d'appels, c'est pour vous que SFR lance le tout nouveau forfait "sans amis" à 9.95€ par mois qui permet de faire croire à votre ...Afficher la suite

• Ze Vachounette mdrrrr!!! :p voilà que chamelle disjoncte, ptdrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel Un dangereux pénis s'est évadé. Pompiers, policiers et même l'armée sont à sa recherche. Participe aux recherches : vérifie si tu ne l'a pas dans le cul !

• Sab Pps FallenAngel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sortez lui son portableeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel ben kitte à pourir mon mur autant ke ca vaille le coup et ke ca donne des idées mdrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette hahahahahha!!!! ohh pt'111 mdrrrrrdummmm déchainéee mdrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel Salut c'est moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insupportable maintenant c'est fait. MERCI !

• Theo Camel Est-ce que tu mettrais des chaussettes si tu n'avais pas de pieds ?.. Non ?!
      Ben pourquoi tu mets des slips alors ?!

• Virginie Metz - Millot la blonde a pa compris cette derniere blague !!! loooool
      Il y a 3 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel vas y lache toi !!! j'en connais qui vont se marrer sur le fofo ....
      *sifflotte*
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel ‎"le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait on negocie ou je balance ton adresse..."

• Joelle Heureaux Teillet tu nous as encore pourris les tel lol
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel Les 6 vérités de la vie :
      1) tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
      2) tous les idiots après avoir lu la première vérité l'ont maintenant essayé
      3) la première vérité est un mensonge
      4) tu souris maintenant car t'es un idiot
      ...Afficher la suite

Il y a 3 heures · J’aime

• Ze Vachounette moii je te balance chpie, mdrr
      Il y a 3 heures · Je n’aime plus ·  1 personne

• Theo Camel Ben j'aime bien moi pourrir et les murs et les téls ...ca montre ke kelke part chuis toujours vivante hein mdrrrrrrrrrrr

• Theo Camel je sens kil y en a une ki va faire du cop col sur un certain fofo ... Surprised expldrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette atennds mdr, je ne peux repondre et recopier les smseuhhhs, mdrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Theo Camel expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel qui oserait poster ça sur un forum ??? non mais sans dec ????
      Il y a 3 heures · J’aime

• Ze Vachounette XTDRRR, je me fais incendier par snm a cause de toi, mdrrr!! envoiles moi directement sur mon tel, ça prendras moins de temps a que je pourrisse ceux des z'amies mdrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Ze Vachounette pour toi chmelle: URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!

• Ze Vachounette mdrrrr
      Il y a 3 heures · J’aime

• Ze Vachounette Votre opérateur téléphonique vous propose le nouveau forfait "SANS-AMIS". Pour 49,99 €; par mois, vous recevrez un SMS toutes les 2 heures comme si c'était vos amis qui vous écrivaient ! Smile

• Ze Vachounette ALERTE: L'hôpital de Paris offre 12 000 euros pour retrouver l'handicapé mental qui s'est échappé. On fait quoi?? On négocie ou je te ramène??!!

• Ze Vachounette il y a des mecks ici??? : Flash info: ATTENTION!!!ALERTE GENERALE!!!ATTENTION!! la police recherche un suspect beau intelligent et sexy . Tinquietes pas toi tu es en sécurité mais ...moi jme cache ou??
      Il y a 2 heures · J’aime ·  2 personnes

• Ze Vachounette mdrrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : je viens de gagner un voyage pour deux personnes à Tahiti et j'ai pensé à toi... tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?
      Il y a 2 heures · J’aime ·  1 personne

• Ze Vachounette SFR bonjour, demain nous tournons un film sur les bogoss de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci

• Ze Vachounette ‎* . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche

• Sab Pps FallenAngel Négocie ke dalle !! ramène laaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et demande si ils ont une chambre double, promis on vous amènera des choucoulats :p)

• Ze Vachounette ‎- J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro.
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette rhhhrhoooo, merdummmm XPTDRRRRR
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette ptdrrr SEB, mdrr, je suis pliéee là mdrrrrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette pour SEB: Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy. RECHERCHE... Fin de Recherche... Rien trouver. Conclusion suspecté: Homosexuel

• Ze Vachounette Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit !

• Ze Vachounette Alerte rouge! Les Français sont tous morts suite à un gaz non identifié d'une puanteur atroce! Vite, ferme la bouche avant que le monde entié soit esphixié!

• Ze Vachounette elle va me tuer ma chamelle, mdrrrrr :p:p:p
      Il y a 2 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel il est où Seb ?? il se cache ???
      Il y a 2 heures · J’aime

• Theo Camel expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette il a raison, ça peut être contagioeux, mdrrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette encore1: Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre" mdrrrrr

• Theo Camel Epluche 15 pommes de terre en moins de 50 secondes et la personne qui t'aime va te dire quelque chose de super ce soir. Si tu ne fais pas tourner ce message à 15 personnes, tu devras acheter des chaussons pour chien et les porter dans la ru...Afficher la suite

• Ze Vachounette ptdrrrrr!!!!!
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !

• Theo Camel Félicitations ! E.Leclerc vous offre un cadeau ! Vous avez gagné un bonbon qui fait la taille de votre Sexe ! Vous pouvez alors chercher votre tic tac dans n'importe quel magasin e.leclerc de la région sur présentation de ce SMS.

• Ze Vachounette hahahahha, j'ai mal au bide ptdrrrrr

• Ze Vachounette J'ai entendu à la radio que la police a trouvé un corps qui n'avait pas de sexe, 
      était plein de caries et avait un cerveau sous développé, rassure moi... 
      T'es toujours vivant ?

• Sab Pps FallenAngel mon ananas, rentre la vite a l'étable ou elle va véler dans le pré la tite vache :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette ptdrrr!!! : Le' man$que de4 se=xe proëvoque Ghez ce_ta!ns udn tràOubl@ e de l%a le(t^ure. RéAgIsSeZ !

• Ze Vachounette L'homme descend du singe, et le singe descend de l'arbre... 
      T toi vu ta tronche, t'as raté une branche !

• Virginie Metz - Millot merddddddde j'ai mis des j'aime partout j'etais pas sur mon compte !!! roooo j'adores les filllllls mdrrrrrrrrr

• Virginie Metz - Millot filles !!

• Ze Vachounette mdrrr:::: Si le jour venait à disparaître... Je mettrais ta tête à sa place pour illuminer 
      mes journées.. Et chaque jour en le regardant je me dirais... 
      PUTAIN quel temps de merde !!!

• Sab Pps FallenAngel ah ben vlà que Virginie est perturbée !!! z'êtes fières de vos couneries là ???

• Ze Vachounette vouiiiii, très fière, des filles des chieuses et fières de l'être, en plus on l'assume, mdrrr

• Virginie Metz - Millot vais encore explosé mon record d'envoi sms looool

• Theo Camel ‎...et apres on va encore dire ke c'est notre faute Surprised

• Sab Pps FallenAngel j'ai pas de crédit, suis sauvée !! MOUAHAHAHHAHAHAHAAHHA

• Sab Pps FallenAngel mais C'EST TA FAUTE mon ananas

• Ze Vachounette faites comme moi, illimité, je paye, mais quesque je me marre, mdrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette ehh les files, et si on fesait un grpoupe pour regrouper ns noiseries? Very Happy
      Il y a 2 heures · J’aime

• Sab Pps FallenAngel je peux plus prendre de forfait ..... black listage, merci SFR

• Virginie Metz - Millot je suis en ilimité moi aussi HEUREUSEMENT !!! lol (2000 sms par mois)

• Sab Pps FallenAngel bon c pas que mais a lire vos conneries, j'vais etre en retard moi Mad

• Ze Vachounette ho vache virginie, té plus forte que mia, mdrr

• Theo Camel SMS info : le WWF informe tout le monde de la disparition du dernier Abruticus Totalus ..... Fais pas le con reviens!

• Ze Vachounette voici un drôle de sms que j'ai reçu de la part de ma cousine 

j'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps prés du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi, que l'on soit essoufflé. Je ...Afficher la suite

• Theo Camel je sais que depuis que je t'ai quité tu es désoienté, tu ne sais plus quoi faire, tu tourne en rond, mais sache que jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais ... nous deux ça ne pouvais pas coller... signé ton cerveau

• Theo Camel Amis du sex, sachez qu esuite au passage à l'euro, le 69 est désormais 1,71. ça promet du sport !

• Theo Camel Je déteste les mariages, il y à toujours la grande tante pour venir et te dire "c'est toi le prochain sur la liste héhéhèèèèèè" ... ils ont arrété cette blague stupide quand je leur ait dit la même choses aux enterrements !
      Il y a 2 heures · J’aime ·  3 personnes

• Ze Vachounette mdrr, celle la 'adore, mm si c très mortbide, XPTDRRR
      Il y a 2 heures · J’aime

• Theo Camel J'ai entendu à la radio que la police a trouvé un corps qui n'avait pas de sexe, 
      était plein de caries et avait un cerveau sous développé, rassure moi... 
      T'es toujours vivant ?
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette Salut c'est ton Portable. Désolé, je suis passé à la CGT, 
      je rentre en greve ! Revendication : double chargement quotidien + deblocage !
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
      Il y a 2 heures · J’aime

• Theo Camel Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé 
      ...Afficher la suite

• Ze Vachounette si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne 
      SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la! !! mdrr, rhoo ana, va dormir lol*
      Il y a 2 heures · J’aime

• Theo Camel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Ze Vachounette hahahahaha, j'ai mal au bide, ispice de chamelle, va mdrrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette Bonjour, nous avons detecter une utilisation abusive 
      de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons 
      que c'est un telephone et non un instrument de plaisirs ... signé : votre opérateur

• Ze Vachounette qui veu me faire sonner??Very Happy mdrrrr---nan, chuis plus là, mdrrrrr
      Il y a 2 heures · J’aime

• Theo Camel keuchonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      Il y a 2 heures · J’aime

• Ze Vachounette XPTDRRRRRRRRRRRRRR!!!! :p
      Il y a 2 heures · J’aime

Violette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: SMS méthode Theo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: SMS méthode Theo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> Jeux - Divertissements - -> Le coin pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation