Humaniflore Index du Forum Humaniflore
Histoires, débats, photos sur l'humanité et l'être humain, ses exploits, ses inventions, ses erreurs, royaume animal dans toute sa splendeur, Faune et flore de notre terre .... Photographie ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balades Vosgiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> De l'autre coté de l'objectif -> Balades ici et là -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

Je vous avais promis des photos de ma semaine de vacances Vosgienne chez ma sexyfactrice 

Nous sommes partis pendant preske 4 heures à travers champs et foret..pour arriver à la petite cascade ...13 M 
et pour la grande cascade 32 M ...Meme si les arbres ne sont pas tous encore avec leurs bourgeons de printemps ...La nature s'est volontairement fait belle pour le grand jour ..... Epuisée car pas grande marcheuse surtout dans les forets vosgiennes ..Altitude..chemins caillouteux ..Bref ce fut kan meme un pur délice et une grande bouffée d'oxygène ....

L'eau est si pure kon voit le fond .... 

...Les vosges et ses maisons disseminées ici et là ... des maisons isolées du monde ...Le silence ... AOUUUUUMMMMM 

Les Vosges c'est aussi ses ruisseaux ..les petits torrents ki descendent de la montagne ....

Ses pecheurs à la truite .....

Ses merveilleux sous bois ...

Ses arbres troués par les  pics-verts....

et enfin ...au détour du chemin ... cette belle et haute cascade de 32 m ...Avec encore un peu de glace ..normal nous ne sommes pas encore sortis de l'hiver ...

Les racines des arbres enlacent les roches ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablesse85
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

que j'aime ce coin de nature dans les vosges ça me rappelle des souvenirs merci ma soeur chérie

lolane
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

Shocked  Wouaaaaaaah ! superbe reportage et photos qui donnent envie !
Tu commences à avoir un sacré coup d'oeil ma tite soeur ! 

theo_caramel
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 292
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

La nature se laissait volontiers prendre surtout .... 

sexyfactrice!!
Poussières
Poussières

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

j'adooooooore la pecheuse loool

Milecla
GOLEM
GOLEM

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Balades Vosgiennes Répondre en citant

Maman je viens avec toi la prochaine fois ! xD
Superbes photographies !
" Tu pleureras car le temps passe trop vite. Alors prends trop de photos, ris trop, et aimes comme si tu n'avais jamais été blessée car soixante secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont une minute de bonheur perdue à tout jamais ..."

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Balades Vosgiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humaniflore Index du Forum -> De l'autre coté de l'objectif -> Balades ici et là - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation